Vous êtes ici  : Actu

Rencontres pour seniors : "Santé... vous bien !"

SOPHROLOGIE & YOGA DU RIRE

autisme

Vous êtes à la retraite: venez participer aux rencontres que la ville de Bischheim organise près de chez vous. Ces rendez-vous conviviaux autour d'un café vous permettront de prendre votre santé en main en toute sérénité. Des conseils et exercices vous seront proposés afin que vous puissiez prendre soin de vous.

Inscrivez-vous à la rencontre la plus proche de chez vous et parrainez une personne de votre entourage qui n'aurait pas eu l'information et ne serait pas venue sans vous.

En mai : Découverte de la sophrologie
Optimiser sa confiance, gérer ses émotions, son stress, améliorer son sommeil, sa mémoire, sa concentration par la respiration.

• Le mardi 22 mai 2018 : Résidence Charles Huck 40a, rue nationale
  • Le jeudi 24 mai 2018 : 10a, rue de Vendenheim - sous sol de l'église protestante Saint Michel
  • Le vendredi 25 mai 2018 : Parc des sports,1, allée Blaise Pascal-salle de réunion
En juin : Rire c'est bon pour la santé découverte du yoga du rire