Ville de Bischheim

 
 
Vous êtes ici  : L'école de musique Concerts apéritifs
 
 

Concerts apéritifs

Envoyer Imprimer PDF

top-concert-aperitif

Les concerts-apéritifs du dimanche de la Cour des Waldteufel connaissent un vrai succès. L’école municipale de musique vous a concocté une 3e saison toujours aussi riche et éclectique.

En guise d'apéritif l'école de musique vous propose des concerts le dimanche de 11h à 12h. Les genres musicaux proposés iront de la musique classique au contemporain, en passant par les musiques traditionnelles et le jazz. L’entrée est libre, un plateau permettra à chacun de donner en fonction de ses moyens. Celui-ci sera intégralement versé aux artistes.

Concerts apéritifs à 11h

 

Dimanche 28 janvier

Jazz-Trio : Sirbu - Miotti - Dupret

Le trio Sirbu-Miotti-Dupret vous invite à devenir les complices d'une collaboration musicale inédite, entre bebop, réinterprétations de standards mêlant swing et rythmes afro-cubains et compositions originales.

 

Dimanche 18 février

Acousmatic Live

"Acousmatic Live" ou la réunion atypique de 3 musiciens: Edith Barth- Le Rôle aux percussions, Léonard Kretz au saxophone et Bernard Geyer au piano. Autour d'improvisations, le public entendra des sons "normaux", mais aussi transformés électroniquement en live.

 

Dimanche 25 mars

Voix, Flûte & Piano «La forêt de l’enchantement»

Qui de l’homme ou de l’oiseau a chanté les beautés de la nature en premier ?  Œuvres autour de la nature de compositeurs français du XXe siècle avec projection d'illustrations naturalistes.

 


Tous ces concerts se dérouleront salle Waldteufel à l’École Municipale de Musique – 6 rue Nationale (1er étage).
Renseignements : Tél. 03 68 00 33 80

 
 
 
 

Accès direct

bt-droits-demarchesbt-agendaContact