Vous êtes ici  : Visites virtuelles des salles municipales

Visites virtuelles des salles municipales

Salle des Fêtes du Cheval Blanc

Réservée en priorité aux associations, elle peut accueillir jusqu'à 350 personnes pour un spectacle ou 250 personnes en formule soirées dansantes.

Salle du Cercle

Mariages, communions, réceptions, séminaires, etc. Cette salle peut recevoir confortablement 150 personnes. La Salle du Cercle est aussi connue pour accueillir la saison culturelle de Bischheim.

Salle Saint-Laurent

top-st-laurent

Un cadre chaleureux, idéal pour vos événements familiaux ou amicaux. Cette salle peut accueillir jusqu’à 150 personnes et vous propose un équipement complet parfaitement adapté à l’organisation de vos dîners et de vos fêtes.

Règlement des salles municipales

Avant de demander une location, vous devez lire et accepter les règlements et tarifs des salles municipales:

Voici les règlements intérieurs et tarifs de location des salles municipales:

pdf Règlement Salle du Cercle

pdf Règlement Salle du Cheval Blanc

pdf Règlement Salle Saint Laurent

pdf Tarif des salles municipales

Location de salles municipales

Vous pouvez faire une demande de location de salle municipale (au moins un mois à l'avance) via ce formulaire en ligne:

Demande de location de salle municipale